Street marketing: définition et exemples


Le street marketing qu’est ce que c’est?
•De la simple distribution d’imprimés à la sortie du métro jusqu’à une présence au sein d’événements de grande envergure (compétitions sportives, festivals de musique…) les technique sont variées.
•L’objectif du Street Marketing est d’augmenter les ventes en accentuant ponctuellement sa visibilité et en permettant de renforcer une communication de proximité, en créant du trafic et en boostant les ventes.
Pionniers du Street marketing: IKEA
Le Street Marketing peut être également utilisé à des fins humanitaires ou environnementales ou encore civilisatrices!
Street marketing de WWF contre la pollution

Street marketing: Amnestie International
Dans le métro Australien… street-marketing contre les graffitis

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s