Parodier la série BREF de canal + pour faire sa pub: bonne stratégie!


 Aidez-moi à soutenir WWF en cliquant sur le widget « social wibe » dans le menu de droite… un simple clic aidera WWF à réduire les émissions de gaz à effet de serre… JE COMPTE SUR VOUS! Pour plus d’information cliquez: ici!

« Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux il se passe des trucs, bref c’est l’histoire d’un mec entre les deux… »

Buzz

Bref est devenu un véritable phénomène en à peine un mois, cette mini-série créée par Kyan Khojandi également auteur et réalisateur avec Bruno Muschio. Elle est diffusée tous les soirs dans l’émission Le Grand Journal sur Canal+.

Il s’agit d’un mini programme de 2 minutes qui relate la vie trépidante de Kyan, un jeune trentenaire.

Vous pouvez également suivre ce petit bijou du petit écran sur  Facebook  (ici) et Twitter (ici).

Pour le plaisir: Bref j’ai passé un entretien

 

 

Parodie de Bref – Agence Videoagency

De nombreuses parodies de « Bref » sont apparues sur le net depuis son lancement. Au regard de l’engouement généré par la pastille, il aurait été étonnant qu’une agence ne s’empare pas de cette aubaine pour s’assurer un bon coup de pub.

L’agence digitale spécialisée dans la vidéo en ligne VIDEOAGENCY a flairé le bon filon… BREF ! Je vous laisse apprécier !

http://www.videoagency.fr/

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s